Où aller pour apprendre à faire du Surf ?

Envie d’apprendre les rudiments du surf ou de juste s’évader ! Découvrez alors ces bonnes adresses pour pratiquer cette discipline.

Hossegor, France

Que vous soyez un grand amateur du surf ou un Pro, Hossegor est l’endroit qui fait réunir les amoureux de ce sport nautique. Le long du littoral, on peut retrouver de nombreuses écoles de surf pour apprendre les premiers rudiments de ce sport ou pour se perfectionner.

Taghazout, Maroc

Pour ceux qui recherchent des vagues puissantes, direction Taghazout au Maroc. Toutefois, il faut faire attention à son killer point. Malheureusement, ce n’est pas l’endroit rêvé pour commencer à pratiquer du surf. Néanmoins, l’avantage à Taghazout est le coût de la vie qui n’est pas trop chère.

Manly Beach, Australie

Situé à seulement quelques dizaines de minutes de Harbour Bridge, Manly Beach est un endroit idéal pour se lancer dans les vagues. Pour les personnes qui souhaitent débuter en surfer, la plage de Manly offre des spots de surf très calmes.

Waikiki, États-Unis

Waikiki évoque un spot de surf semblable à celui qu’on peut retrouver à Hawaï. Là-bas, même les plus débutants en surf se sentent comme un pro. Les vagues permettent de surfer sans trop se planter.

Sagres, Portugal

À Sagres, tout le monde est le bienvenu pour faire du surf. Même si c’est la première fois que vous montez sur une planche, vous n’aurez pas à vous inquiéter, puisque certaines écoles viennent même vous chercher à votre hôtel afin de vous motiver. Cette région du Portugal est pour beaucoup l’endroit rêvé pour faire une immersion en surf.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Related Post